La XIX ème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde sur elder scrolls online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alliance Garde Blanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mycalus
Admin
Mycalus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 48

alliance Garde Blanche Empty
MessageSujet: alliance Garde Blanche   alliance Garde Blanche Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:21

Afin de sceller notre alliance avec la Garde Blanche, un event RP est organisé le lundi 9 juin à 21H30 précise (pas de retard merci). rendez-vous à notre QG au fort de Brandon.

Tenue :
armure lourde impériale en acier pour les soldats, en orichalque pour les officiers et leader
mages et prêtres : robe
éclaireurs, assassins, archers : armure de cuir impériale

L'event commencera à l'heure précise, donc prenez vos dispositions pour être sur place et en tenue avant l'event
Merci


Qui vient ?

Moi déjà Wink


Dernière édition par Mycalus le Jeu 5 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esoxix.forumgaming.fr
KasnarD

KasnarD


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2014

alliance Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: alliance Garde Blanche   alliance Garde Blanche Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:39

Tu connais ma réponse l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feyla




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2014

alliance Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: alliance Garde Blanche   alliance Garde Blanche Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:10

Je note mais je ne garantie pas ma dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Mycalus
Admin
Mycalus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 48

alliance Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: alliance Garde Blanche   alliance Garde Blanche Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:43

message original modifié
Revenir en haut Aller en bas
https://esoxix.forumgaming.fr
Feyla




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2014

alliance Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: alliance Garde Blanche   alliance Garde Blanche Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:36

Question purement technique si je suis pas impérial je ne peu pas forcément forger de l'impérial Wink

Donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Mycalus
Admin
Mycalus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 48

alliance Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: alliance Garde Blanche   alliance Garde Blanche Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:59

on peut t'en faire et tu peux trouver le bouquin pour pouvoir forger de l'impérial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esoxix.forumgaming.fr
Iakobus




Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2014

alliance Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: alliance Garde Blanche   alliance Garde Blanche Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:56

Malheureusement, pour cause de décalage horaire, je serai encore au boulot à ce moment. Par contre, je tenterai de faire quelque chose pour participer indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
karanek2b

karanek2b


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : l'isula rossa

alliance Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: alliance Garde Blanche   alliance Garde Blanche Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:10

je suis indisponible le soir jusqu'en novembre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Feyla




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2014

alliance Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: alliance Garde Blanche   alliance Garde Blanche Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:24

karanek2b a écrit:
je suis indisponible le soir jusqu'en novembre :'(

 Shocked C'est loin novembre !

Et l'impérial j'ai l'extension donc pas de prob. Je souligne juste que si il y a un dress code et que quelqu'un arrive sans son équipement ba ... ont va être en retard ! (donc à prévoir quelques tenues d'avance ???)
Revenir en haut Aller en bas
Mycalus
Admin
Mycalus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 48

alliance Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: alliance Garde Blanche   alliance Garde Blanche Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:45

Je vous mets, ici, la réponse de Borvo en RP


Morndas 24 Soufflegivre, 2E 582

Général Mycalus,

Salve Sodalis,

Je vous écris de Faneracine, au coeur du Bois de Graht.  Cela fait déjà plusieurs jours que j'étudie chez les haut-elfes.   Inutile de vous dire qu'ils se méfient de moi et je ne dois qu'à mon appartenance à la guilde des mages ma relative liberté.  Vous comprendrez que je suis constamment surveillé et c'est pourquoi ce message vous est livré par un crépuscule ailé (J'espère que ce dernier ne vous a pas trop effrayé, je sais que trop bien que vous détestez ces créatures daedrique).

Je vois d'un très bon oeil notre alliance avec la Garde blanche.  Lors du long chemin qui m'a mené jusqu'ici, j'ai mainte fois entendu les troubadours chanter leurs louanges et comme nous ce sont des gens honorables. Ensemble, nous pourrons réaliser de grandes choses.  C'est écrit dans les astres!

Je ne pourrai malheureusement revenir à temps pour les rencontrer car je suis à la poursuite d'un serviteur de Molag Bal et j'ai peur de perdre sa trace si je n'agis pas rapidement.  Par contre, j'aimerais que vous disiez cette bénédiction en mon nom et soulignez à nos nouveaux alliés versés dans le grand Art, qu'ils pourront demander mon aide, s'ils le souhaitent:

"Par la lumière empyréenne d'AEtherius, que l'oeil de Magnus m'observe à jamais.  Qu'il m'accorde la sagesse d'employer ses dons, et la patience de connaître sa sagesse.".

Veuillez accepter, Général, tout mon respect.

Borvo Lugus
Tribun et conseiller en magie
Revenir en haut Aller en bas
https://esoxix.forumgaming.fr
karanek2b

karanek2b


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : l'isula rossa

alliance Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: alliance Garde Blanche   alliance Garde Blanche Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:25

rraaa je bisque de pas être présent !
Par contre je suis incapable d’écrire un texte pareil, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mycalus
Admin
Mycalus


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 48

alliance Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: alliance Garde Blanche   alliance Garde Blanche Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:54

tu ne risquais pas d'être là car c'était hier Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://esoxix.forumgaming.fr
KasnarD

KasnarD


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2014

alliance Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: alliance Garde Blanche   alliance Garde Blanche Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:25

Ouais hier on peut dire ça comme ça....xD
Revenir en haut Aller en bas
karanek2b

karanek2b


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : l'isula rossa

alliance Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: alliance Garde Blanche   alliance Garde Blanche Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:44

On met le verbe au passé et on est bon !!
ah ils sont taquins les legs.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: alliance Garde Blanche   alliance Garde Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance Garde Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIX ème Légion :: Le forum :: sorties RP-
Sauter vers: